Prochaines opérations Portes Ouvertes des Châteaux en « région » Bordelaise

20 février 2013

La période des dégustations démarre prochainement pour cette année 2013 ; outre les conventionnelles, et typiques, dégustations des primeurs du bordelais, c’est plutôt aux portes ouvertes, ou assimilées, que ce post propose de vous alerter afin que vous puissiez noter sur votre agenda quelques incontournables escapadœnophiles en région bordelaise.

23 et 24 mars 2013 : Printemps des Châteaux du Médoc. La liste des châteaux ouvrant leurs portes est accessible à cette adresse : ici. Lorsque le dépliant sera disponible, un nouveau post permettra son téléchargement.

5, 6 et 7 avril 2013 : Salon des vignerons indépendants au Parc des Expositions de Bordeaux. La liste des participants n’est pas encore affichée (ici)

13 et 14 avril 2013 : Printemps des vins de Blaye (informations prochainement disponibles ici)

27 et 28 avril 2013 : Portes ouvertes des châteaux en appellation Lalande de Pomerol ; la liste des châteaux n’est pas encore affichée sur le site ici)

4 et 5 mai 2013 : Portes ouvertes des Châteaux en appellation Saint-Emilion et périphériques (la liste sera téléchargeable sur le site de l’office de tourisme ici)

11 et 12 mai 2013 : Portes ouvertes des châteaux d’appellation Côtes de Bourg (informations complémentaires ici)

26 mai 2013 : Portes ouvertes en Pomerol (ici)

Ce programme remplit déjà bien l’agenda de l’escapadœnophile, pour son plus grand plaisir.

 

 

 

Proposer un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.