30 mars 2014
Comme précédemment confessé, l’agenda rend, une fois de plus, difficile l’écriture d’un compte-rendu complet, mais il devrait prochainement devenir plus raisonnable et je reprendrai cet exercice avec grand plaisir.
Avec beaucoup de retard, à défaut d’un récit, je livre quelques photos des journées Portes Ouvertes des châteaux de l’appellation Pessac Léognan de décembre 2013, où j’ai pris un grand plaisir, ce qui a effacé la déception de l’édition 2012. Les viticulteurs et/ou propriétaires ont été particulièrement accueillants, disponibles et heureux de nous présenter à la fois leur site et leurs crus, avec parfois des prix effectivement dignes de ce type d’opération. J’ai visité Château le Bruilleau, le Domaine de la Solitude, Château de Rochemorin, Château Couhins, Château Carbonnieux, Château Larrivet Haut-Brion, Château Bouscaut, Château Olivier (où le propriétaire a pris un évident et réel plaisir à nous raconter, lors de la visite, l’histoire du château), Château Hannetot, Domaine de Grandmaison, Château de Rouillac, Château de Léognan,
Et j’ai bu de belles choses, vraiment, avec un coup de cœur pour tous les crus présentés par le château Bouscaut.
Château Le Bruilleau
Domaine de la Solitude
Château de Rochemorin
Château Couhins
Château Carbonnieux
Château Larrivet Haut Brion
Château Bouscaut
Château Olivier
Château de Rouillac
Château Léognan
© 2021 escapadoenophile.com | Theme by Eleven Themes | L´abus d´alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Proposer un commentaire
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.