FAV CASH VIN 2013 01

Foires aux vins : n’oubliez pas vos cavistes

7 septembre 2013

Peut-être vous souvenez vous du billet de l’année dernière (ici), à la même période, c’est-à-dire celle des foires aux vins d’automne où la suggestion de ne pas oublier vos cavistes était aussi un appel au bon sens.

Le bon sens, c’est de ne pas se passer des conseils de ceux qui ont le besoin de votre passage régulier pour partager votre passion, et certes de faire le chiffre leur permettant de durablement apporter le service au client.

Cash Vin et Vinimarché notamment sont des cavistes appréciés par ce blog, sinon je n’irai plus y acheter les vins dégustés et rapportés dans les billets « dégustations ». Ne pas oublier Dubecq, cette belle maison qui n’a pas de surface commerciale mais un site internet (et il est tout à fait possible d’y passer enlever ses commandes).

Je relaie, avec ce billet, l’information relative à la Foire aux Vins d’Automne de Cash Vin se déroulant du 14 au 28 septembre 2013.  Il y a de vrais promotions reprenant de nombreux crus qu’affectionnent les clients et auxquels ils ont accès le reste de l’année. Bref des vins connus d’eux. Les remises vont jusqu’à 30%. Les autochtones appartenant au   »membre club » double leur remise enregistrée par leur carte ; cela peut faire une somme « rondelette » lorsqu’on reçoit le bon d’achat. C’est sympa.

FAV CASH VIN 2013 02

Si j’ai des infos des deux autres s’agissant d’une petite opération FAV, je poste.

Bref, n’oubliez pas vos cavistes !

 

 

 

 

Mots-clés :

Proposer un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.