divorce_Sprinter81_Fotolia.

Le divorce est prononcé

28 août 2013

Cela faisait un moment que la relation n’était plus au beau fixe… Sans qu’il y ait eu de véritable dispute, nous ne semblions plus nous entendre. Les incompréhensions se multipliaient. Sans avoir le stricte sentiment que le mensonge perturbait nos échanges, ces derniers perdaient beaucoup en pertinence. Et puis, surtout, l’ennui. C’est terrible l’ennui.

Bref, le divorce était consommé, et avec le dernier numéro qu’elle m’a fait (lire les copies ci-dessous de ce numéro de septembre consacré aux foires aux vins ; il faut cliquer pour agrandir), j’ai, de façon unilatérale donc sans consentement mutuel, décidé de le prononcer. Je n’y crois plus, c’est mieux ainsi. Certes elle est polyandrique et ne sera guère perturbée par cette décision.

De mon côté, pour consoler mon chagrin, avec un bon 7 euros par mois, un Petit Manou des Dief ou encore un Méduli de Grisard pourront garnir ma table, et là ce sera du plaisir.

Je vous annonce donc que je divorce de la Revue des Vins de France, je ne la lirai plus. Merci de comprendre et de respecter ce choix.

RFG091

RFG092

RFG093

 

 

 

 

Proposer un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.